Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Thomas52600 Ven 20 Jan - 19:48

Voilà j'ai un copain qui recrute dans le 17 donc ce serait cool si vous pouviez créer un compte et vous en occupé un minimumet s'inscrire dans son ally. En échange de ceci il me donnerais 75000 de ressources (dans le 29) par membres recruté et je pourrais vous les distribués. Voilà merci d'avance !

P.S : mon pote s'appelle Mont Zuma II
Thomas52600
Thomas52600
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2005

http://thomas52600.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Nectaris Ven 20 Jan - 21:05

C'est pas très clair ton truc meme si la j'ai compris qu'apres 4 bonne lecture Rolling Eyes .
Deja faut signaler aux modos que tu va recevoir des ressources que tu ne va pas rembourser alors il faudrait leur expliquer toute ton histoire, et moi je pense qu'ils ne seront pas d'accord. Chaque univers est indépendant, il ne peut pas avoir un transfert de ressources de l'un vers l'autre. C'est entre autre ce que tu propose, en échange de créer un compte en uni 17 et rentrer dans leur ally ( deja rentrer sur un uni qui est assez avancée est assez bizarre et surtout perte de temps Arrow meme en temps minimum ), et tout ca pour gagner 75k ressources !
Deja c'est impossible si on averti les modos, et ça me parait vraiment pas benefique (ni pour l'un ni pour l'autre )car son ally va recevoir des membres qui auront tres peu de points et nous seulement 75k ressource par membres recruté, soit faut le faire sans le dire modos et prendre le risque de se faire gauler pour 75k ressources.

C'est un peu naif tout ça Wink
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mer 25 Jan - 8:56

ba moi j ai deja un compte en uni 17 et j ai ........ 2 points lol alors moi je veux bien aller ds sa team je peux lacher la mienne c etait une de protection lol c est quoi le tag???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thomas52600 Jeu 26 Jan - 19:16

Le nom est lpmetal !
Thomas52600
Thomas52600
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2005

http://thomas52600.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum