Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

soultaker

2 participants

Aller en bas

soultaker Empty soultaker

Message par Invité Dim 8 Jan - 23:55

Changement de gouvernement dans l'alliance Annchara vous a renvoyé de l'alliance [MINEUR] !
Vous pouvez déposer une nouvelle candidature

je voudrer une explication je suis pas actif sur le forum? je me tien au courant mais je met pas de message donc une explication merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Lun 9 Jan - 0:08

Tu dois être un des derniers sous la limite. Il te faut donc postuler pour la wing LES PROS DE LA FOREUSE, tu auras tous les droits des membres de l'alli mère avec la possibilité d'y être à nouveau intégré en fonction de ton développement. Tu auras évidemment plein accès au forum également et seras sous la protection de l'alli dans la mesure du possible. Il n'y a rien de vexatoire à être dans la wing.

j'ai bien parlé non? Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty soultaker

Message par Invité Lun 9 Jan - 0:30

rien que de me supprimer sans me dire la raison jtrouve sa pfff
bon aller bye tout le monde bonne continuation sur ogame uni 29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Lun 9 Jan - 0:45

lol y doit y avoir un malentendu, te barre pas comme sa, c'est domage (mais par contre je sais pas pourquoi il a fait sa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Lun 9 Jan - 0:48

Je ne te comprend pas bien tu dis te tenir au courant pourtant. Un long débat a précédé à la création de la wing avec un vote tout c'est passé dans la transparence sur plusieurs journées. confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Lun 9 Jan - 0:54

oui s'est bien sa , j'ai vérifié et tu n'a pas le nombre de points suffisant pour étre dans l'ally mére (et anchara a mi ses "menaces" a exécution), tu aurai du quitté l'ally de toi méme et postulé dans la wing .....
maintenant il ta viré mais tu peux toujours postulé dans la wing et revenire dans l'ally mére quand tu aura monté en points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Lun 9 Jan - 9:11

AL THE KING a écrit:Je ne te comprend pas bien tu dis te tenir au courant pourtant. Un long débat a précédé à la création de la wing avec un vote tout c'est passé dans la transparence sur plusieurs journées. confused

Tu parles d'un long débat qui a du se faire par les leader, aucun vote n'est visible sur le forum, personnellement j'ai appris un peu par hasard la création de la wing sans qu'un topic y soit consacré exckusivement et pourtant je suis connecté sur le forum a longueur de journée, ni aucun résultat de vote ou alors je n'y avais pas acces, enfin dommage que tu sois vexé Ghost, une wing peut tres bien être aussi forte que l'ally mère on a un bel exemple dans l'uni 29 les GU et leur wing, il suffit de regarder le classement général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty ghost-killers

Message par Invité Lun 9 Jan - 9:57

okay je vais réfléchir pour la wing merci tout le mond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty ghost-killers

Message par Invité Mar 10 Jan - 14:35

bon mab vien de me dir que jeter dans la liste du mail colectif jvé pa dans la wing mé jvé aller dans la mere kan jorai assez de point fo cb?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Gérard Majax Mar 10 Jan - 14:40

Pou entrer dans la mère, il suffit d'être dans les 20 premiers de l'alliance donc les points à atteindre sont celui du 20ème, aujourd'hui 12000 points à peu près
Gérard Majax
Gérard Majax
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation : au Café des Mineurs
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Mar 10 Jan - 14:59

t'ai sûr de pas vouloir venir dans la Wing Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Mar 10 Jan - 15:14

Allez fais pas le c.. ghost t'auras même le porte clefs et le sac à deutérium de bienvenue, lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Annchara Mar 10 Jan - 18:42

Bon Ghost, si je t'ai "viré" de l'alliance c'est parce que j'avais dis, en accord avec Moine, Black Rose, Zekk, Dark Ivor, ALL THE KING, et je sais plus qui, que l'on enverrait les membres n'ayant pas suffisament de points dans la wing. Si tu te tenais au courant comme tu le dis, tu l'aurais su. J'ai largement diffusé l'info autant Ingame que sur le forum.

Pour ce qui est du vote de la wing et en réponse à Samoyed.
Nous avons voté entre membres du groupe mal appellé "Leader" afin d'éviter un débat sans fin.
Les votes ont été de 4 pour et 2 contre la création d'une Wing.
Celle ci a été créé car beaucoup de candidature était refusé par manque de points alors qu'une réelle motivation etait présente.
Moine voulait aussi que la "vitrine" des Mineurs arrete de passer pour une alliance de Mass mais plutot pour une alliance avec des membres ayant un niveau de points correct.
C'est donc pour cela que maintenant seul les 20 premiers du collectifs Mineurs seront dans l'alliance Mere. Les personnes aux différents postes restent les même car elles pourraient tres bien se retrouver un jour chez les Foreurs.
Nous parlerons donc dorénavant du Collectif Mineur.
En espérant ne pas avoir véxé trop de monde par le fait d'avoir mis a execution mais "menace".
Annchara
Annchara
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Mar 10 Jan - 22:44

alors comme sa je suis pas un leader ? Evil or Very Mad


lol moi j'aurai appelé sa la confédération mineuse cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty ghost-killers

Message par Invité Mar 10 Jan - 22:47

déja il y a une chose que je suis sur c'est que tu as envoyer un mail collectif ...c'est tou pas de rapel rien... et je passe pas ma vie sur se forum . mais bon des que jai les points je revien ^^ quoique si je vien dans la wing jpourer changer rapidement des que jaurais les points??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Invité Mar 10 Jan - 23:34

oui bien sûr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Annchara Mer 11 Jan - 0:13

Comme nous l'avons déja dis. Des que le top 20 ou 25 de l'alliance change (on ne sait pas encore bien, faudra voir), alors les personnes qui y sont viendront dans l'alliance mere et ceux qui en sont partis iront dans la wing.
Annchara
Annchara
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty ghost-killers

Message par Invité Mer 11 Jan - 2:11

oki merci bien tout le monde desoler de vous avoir deranger pour si peu ^^ bon ben a biento dans la mere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soultaker Empty Re: soultaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum