Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

AkTi0n MiN3 => la Présentation

+4
Bibidi
chevalier de l enfer
Nashou
AkTi0n MiN3
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par H5N1 Mar 22 Avr - 14:04

@séyar : toi aussi tu a attendue un moment avant de rentrer dans l ally ^^

bref je trouve normal qu il prépar le térain , cela prouve qu il ne veut pas rater son intégration Smile
H5N1
H5N1
Télévigiliste
Télévigiliste

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par chevalier de l enfer Mar 22 Avr - 15:13

je suis desole seyaar je pensais que tu avais compris cela et puis il me semble l avoir rappele aussi lors du vote enfin passons ce n est pas tres grave c est juste une mauvaise interpretation mais rien de grave

quoi qu il en soit un vote a ete fait et il est en ta faveur actuellement le prochain sera peut etre legerement different mais sanss trop m avance tu as deja toute tes chances de rentrer dans l ally alors une fois top 300 cela ne posera aucun probleme ^^

sur ce j ai hate de te voir entrer dans ce top 300 et j espere te revoir assez souvent ^^

en tout cas t es bien parti alors a tres bientot
chevalier de l enfer
chevalier de l enfer
Télévigiliste
Télévigiliste

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par SéSé XD Mar 22 Avr - 16:05

"Mon ami" : Je ne suis pas ton ami. N'emploie pas l'ironie avec moi.

20/30 minutes peu importe, notre but n'est pas de voir combien tu mes de temps pour poster, ne penses pas que c'est en remplissant un écran 1280*1024 que l'on va t'acclamer !

Pour ce qui est de mon intégration dans l'alliance, oui j'ai mis du temps et alors ? C'est pas moi qui ai choisi, si j'avais pu rentrer plus vite je l'aurais fais. Je n'ai pas eu le choix.

Désolé mais je n'avais pas lu cette petite partie qui était essentielle. Si c'était pour te présenter comme tu le dis, tu n'aurais pas décris ton compte et tout, ne me dit pas que pour te présenter à quelqu'un tu donne un CV...

Tu vois en 5 minutes j'ai dis ce que je voulais et comme cela vu qu'il n'y a pas beaucoup de lecture je sais que tout le monde a tout lu.
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par AkTi0n MiN3 Mar 22 Avr - 17:53

Seya®️ a écrit:"Mon ami" : Je ne suis pas ton ami. N'emploie pas l'ironie avec moi.

Bon...J'essayais d'être gentil...
Mais si tu veux être méchant , il n'y a aucun soucis je peux le faire aussi mais bon bref
Oublions ça...
Je peux remplacer l'ami qui était purement amicale par autre chose...
Pas de soucis...
Déjà la deuxième fois que tu me blesse..


Seya®️ a écrit:20/30 minutes peu importe, notre but n'est pas de voir combien tu mes de temps pour poster, ne penses pas que c'est en remplissant un écran 1280*1024 que l'on va t'acclamer !

Hum...
Ok la prochaine fois je posterais " Je veux rentrer dans votre alliance "
C'est assez court ? Ca te conviens tu perds pas de temps et tu sais ce que je veux ?


Seya®️ a écrit:Pour ce qui est de mon intégration dans l'alliance, oui j'ai mis du temps et alors ? C'est pas moi qui ai choisi, si j'avais pu rentrer plus vite je l'aurais fais. Je n'ai pas eu le choix.

Moi j'ai le choix comme tu vois...
Et je prend le temps..
j'ai trop fais la girouette , je ne veux plus avoir cette étiquette de mec qui va et viens...
Maintenant je peux rentrer maintenant et si je m'y sens pas bien je me casse direct c'est ça que tu veux ?
Pas de soucis je peux totalement le faire...


Seya®️ a écrit:Désolé mais je n'avais pas lu cette petite partie qui était essentielle. Si c'était pour te présenter comme tu le dis, tu n'aurais pas décris ton compte et tout, ne me dit pas que pour te présenter à quelqu'un tu donne un CV...

Comme j'ai dis j'ai vraiment rien à cacher je préfère le faire maintenant...
Comme ça vous y réfléchissez aussi..
Et en mettant ceci je me met en valeur quoi de plus normal ?
Quand tu va à un entretient , tu dis seulement..
Salut je m'appelle "???" j'ai "??" ans je viens de "???" , Merci au revoir...
T'es super toi...
Tu seras embauché à chaque fois Rolling Eyes


Seya®️ a écrit:Tu vois en 5 minutes j'ai dis ce que je voulais et comme cela vu qu'il n'y a pas beaucoup de lecture je sais que tout le monde a tout lu.

Oui tu as tout dis...
Sauf une chose...
Pourquoi tu me déteste Rolling Eyes
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
Thermicien
Thermicien

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par SéSé XD Mar 22 Avr - 19:29

AkTi0n MiN3 a écrit:Déjà la deuxième fois que tu me blesse...

Ô grand âme sensible désolé de t'avoir blessé ! Ce n'était pas dans mon intention.

AkTi0n MiN3 a écrit:Hum...
Ok la prochaine fois je posterais " Je veux rentrer dans votre alliance "
C'est assez court ? Ca te conviens tu perds pas de temps et tu sais ce que je veux ?

Si tu voulais rentrer dans notre alliance tu l'aurais déjà fait, désolé mais tu me prête à confusion dis donc ! Tu dis H5N1 a bien compris j'ai posté en diplomatie pour mieux connaître l'alliance mais maintenant tu es clair tu dis que c'est une candidature.

AkTi0n MiN3 a écrit:Moi j'ai le choix comme tu vois...
Et je prend le temps..
j'ai trop fais la girouette , je ne veux plus avoir cette étiquette de mec qui va et viens...
Maintenant je peux rentrer maintenant et si je m'y sens pas bien je me casse direct c'est ça que tu veux ?
Pas de soucis je peux totalement le faire...

Justement tu fais la girouette, tu as une occasion qui s'ouvre devant toi, tout est clair et tu cherches à attendre l'inspiration divine pour qu'une ampoule s'éclaire au dessus de ta tête et te dises ce que tu dois faire.

AkTi0n MiN3 a écrit:Comme j'ai dis j'ai vraiment rien à cacher je préfère le faire maintenant...
Comme ça vous y réfléchissez aussi..
Et en mettant ceci je me met en valeur quoi de plus normal ?
Quand tu va à un entretient , tu dis seulement..
Salut je m'appelle "???" j'ai "??" ans je viens de "???" , Merci au revoir...
T'es super toi...
Tu seras embauché à chaque fois Rolling Eyes

Eh bien ! Cela doit donné ta vie professionnelle ! Si un patron accepte ton CV tu vas lui dire non mais attendez je ne sais pas encore ce que je veux vraiment ? Si tu viens pour prendre connaissance des lieux tu n'es pas obligé de donner tes qualité ou tes défauts ! Une candidature c'est une candidature et pas seulement pour tâter le terrain.

AkTi0n MiN3 a écrit:Oui tu as tout dis...
Sauf une chose...
Pourquoi tu me déteste Rolling Eyes


Je ne te déteste pas ! Si tu je te détestais, il faudrait que je te connaisses et crois moi que si je te détesté je répondrais plus brièvement, je ne perds pas de temps avec ce que je n'aime pas. De plus je n'ai pas dis que je te détesté c'est juste que ce que tu dis est absurde et ne tient pas la route. Après si tu reposes ta candidatures dans les prochains jours, j'y réfléchirais à deux fois pour voir si la motivation est là car après ça... Tu ne montres pas tellement. Mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, j'ai dis je ne voterais pas la même chose mais peut être que je serais toujours pour on verra bien. Je penses que tu n'acceptes pas le fait que je sois direct mais bon je dis ce que je penses, voila tout.

Si tu veux parler plus calmement et en privée, tu as mon msn dans mon profil.
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par Nashou Mar 22 Avr - 20:32

out ceci part en live ^^
Moi qui pensait seulement que tu feras ton choix après le vote des membres.
Je pensais que si tu étais accepté chez nous, tu viendrais.

Ton choix est de rester dans la TRIADE, très bien.

On attendra ta prochaine candidature.

Je suis un peu l'avis de S3yar quand il dit qu'une candidature est un peu comme un CV.
On te fait une proposition d'embauche que tu déclines.
Sache que pour entrer chez nous, c'est dur en général donc je dirai, ne fais pas la fine bouche défois. Ce n'est pas qu'on te veuille à tout prix mais tu corresponds tout à fait à l'alliance, c'est pour cela que les membres t'ont accepté.
Le choix final t'appartient.
Si tu représentes une candidature dans quelques mois, sache que nous la traiterons comme il se doit.

@+ et bonne continuation dans la TRIADE

PS : t'a vu ça sésé, je fais des progrets dans le language, je n'envoie plus balader ^^

Very Happy
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par SéSé XD Mar 22 Avr - 20:38

Oui mais je ne suis pas content Razz J'aime bien quand tu fais du bouda mon petit chefounet ^^ Tire ta langue va ! Avant que je ne te la coupe (référence à la signature des Rolling Stones).

J'ai parlé avec Stephen et c'est un type sympathique c'est juste qu'on a des tendance sado-masochistes. "J'adore comment tu me casses" petite citation de notre petite discussion personnelle sur msn, ne rougis pas si je te dévoile à nu... Razz

En fait ce que je veux c'est que tu sues toutes les nuits de par la peur de mes réponses. Comme je t'es dis j'aime le café corsé pour le matin, tâche de bien me remplir la panse pour demain. Bonne nuit et dors bien Twisted Evil
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par AkTi0n MiN3 Mar 22 Avr - 20:48

Avant toutes chose je tiens à dire que l'on s'est expliqué via Msn...
Et que cela c'est vraiment bien passé Wink
Les réponses suivantes sont une question d'honneur...


Ô grand âme sensible désolé de t'avoir blessé ! Ce n'était pas dans mon intention.

Non ne t'inquiètes pas je ne suis pas une âme sensible loin de là..
Je suis plutôt une boule de nerfs près à exploser..
Ihihihi
Mais c'est vrai que le coup de me dire que je suis pas motivé et la que tu n'est pas mon ami , genre je suis qu'une merde entre autre pour toi...
Oui ça peut blesser...


Si tu voulais rentrer dans notre alliance tu l'aurais déjà fait, désolé mais tu me prête à confusion dis donc ! Tu dis H5N1 a bien compris j'ai posté en diplomatie pour mieux connaître l'alliance mais maintenant tu es clair tu dis que c'est une candidature.

Non justement , je ne rentre pas n'importe quand on m'y invite ( Sauf exception avec les filles mais on dévie là Smile ) , je regarde un peu l'entourage , les membres l'ambiance l'accueil..
Et tout et tout..
Ce qui est normal quand on te propose de rentrer dans une alliance ou que l'on t'invite à poster une Candidature...
Tu n'y vas pas les yeux fermés , où alors tu es complètement fou...



Justement tu fais la girouette, tu as une occasion qui s'ouvre devant toi, tout est clair et tu cherches à attendre l'inspiration divine pour qu'une ampoule s'éclaire au dessus de ta tête et te dises ce que tu dois faire.

J'ai fais la girouette...
Et je ne veux pas recommencer..
Je veux être sûr de ma décision c'est un crime ?
J'ai une occasion , mais est-ce la bonne ?
L'inspiration divine ? Arrêtes les Mangas..
Une ampoule au dessus de ma tête ? Ou non plutôt arrêtes Ca cartoon... =D


Eh bien ! Cela doit donné ta vie professionnelle ! Si un patron accepte ton CV tu vas lui dire non mais attendez je ne sais pas encore ce que je veux vraiment ? Si tu viens pour prendre connaissance des lieux tu n'es pas obligé de donner tes qualité ou tes défauts ! Une candidature c'est une candidature et pas seulement pour tâter le terrain.

Ma vie professionnel..
Tout va très bien...

Ensuite si un patron prends mon CV..
C'est que j'ai déjà repéré les lieux et que j'ai déjà fais le tour pour voir si c'était bien sinon je n'aurais pas donné mon CV...Ensuite quand tu parles d'accepter mon CV..Toi tu n'acceptes pas le mien vus que tu dis que je suis QUE Top450...
Ensuite il m'arrive à dès pré-entretient de demander si je conviendrais , sans pour autant dire que je veux rentrer dans cette boîte, mais tu as encore le temps pour les entretients ( Maintenant que je connais ton âge Smile )





Je ne te déteste pas ! Si tu je te détestais, il faudrait que je te connaisses et crois moi que si je te détesté je répondrais plus brièvement, je ne perds pas de temps avec ce que je n'aime pas. De plus je n'ai pas dis que je te détesté c'est juste que ce que tu dis est absurde et ne tient pas la route. Après si tu reposes ta candidatures dans les prochains jours, j'y réfléchirais à deux fois pour voir si la motivation est là car après ça... Tu ne montres pas tellement. Mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, j'ai dis je ne voterais pas la même chose mais peut être que je serais toujours pour on verra bien. Je penses que tu n'acceptes pas le fait que je sois direct mais bon je dis ce que je penses, voila tout.

Si tu veux parler plus calmement et en privée, tu as mon msn dans mon profil.

", je ne perds pas de temps avec ce que je n'aime pas."

Donc tu m'aimes Very Happy

" De plus je n'ai pas dis que je te détesté c'est juste que ce que tu dis est absurde et ne tient pas la route. "

Ah ouais ? Et ou ça ?
Pour le moment je vois juste deux opinions complètement différentes et qui sont toutes les deux totalement bonnes...

" Après si tu reposes ta candidatures dans les prochains jours, j'y réfléchirais à deux fois pour voir si la motivation est là car après ça..."

Moi si je repose ma Candidature dans les prochains jours..
Je serais autant motivé que maintenant..
Et je suis sûr que ton vote ne sera pas négatif Wink

" Tu ne montres pas tellement "

Eh bien qu'est ce qu'il te faut...

" Mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, j'ai dis je ne voterais pas la même chose mais peut être que je serais toujours pour on verra bien. Je penses que tu n'acceptes pas le fait que je sois direct mais bon je dis ce que je penses, voila tout. "

Et tu n'es pas un con..
En tout cas je pense totalement le contraire...
J'adore au contraire les gens direct..
Comme j'ai dis à Chevalier je préfère que tu me le dises en face que tu me craches dans le dos Wink

@ Seya => Nan pas de soucis..
J'ai pas honte de dire que j'ai des tendances masochiste

Je te cites à mon tour petit message d'Msn..
"Seya®️ dit :
J'aime bien te déstabilisé pendant que tu écris"
Tu n'aurais pas des tendances Gay...
Enfin je peux comprendre silent

@ Nashou => Pas de fine bouche chez moi..
Je viens chez vous , comme tu le dis c'est dur d'être Mineur et je ne veux pas laisser passer ma chance...
Je parle de mon départ à la TRIADE et je viens des que possible...


Dernière édition par AkTi0n MiN3 le Mar 22 Avr - 20:54, édité 1 fois
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
Thermicien
Thermicien

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par Nashou Mar 22 Avr - 20:53

J'adore au contraire les gens direct..

Ca tombe bien parce que j'ai fais des efforts là et c'est très dur pour moi lol!

Je vais être direct !
Si tu reviens top 300 avec de pures mines, on étudiera ta candidature.
Si tu reviens bredouilles juste pour quitter la TRIADE, you get out Arrow
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par AkTi0n MiN3 Mar 22 Avr - 20:56

Nashou a écrit:
J'adore au contraire les gens direct..

Ca tombe bien parce que j'ai fais des efforts là et c'est très dur pour moi lol!

Je vais être direct !
Si tu reviens top 300 avec de pures mines, on étudiera ta candidature.
Si tu reviens bredouilles juste pour quitter la TRIADE, you get out Arrow

Je viens des que possible..
Je parle de mon départ dans la TRIADE..
J'arrive Wink
Comme tu l'as dis...
C'est pas facile de rentrer chez vous et j'en suis conscient je ne veux pas laisser passer ma chance...
Voila..

A bientôt Smile
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
Thermicien
Thermicien

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par Nashou Mar 22 Avr - 20:57

Très bon choix Wink
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par AkTi0n MiN3 Mar 22 Avr - 21:03

Nashou a écrit:Très bon choix Wink

Ma candidature est postée chez vous...
J'attends Wink

J'en est parler dans la TRIADE depuis un petit moment déjà..
Et puis voilà , je suis là maintenant..

J'espère ne pas vous décevoir..
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
Thermicien
Thermicien

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par Nashou Mar 22 Avr - 21:16

Candidature acceptée ingame !
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par SéSé XD Mar 22 Avr - 21:30

[quote="Nashou"]

J'adore au contraire les gens direct...

Ca tombe bien parce que j'ai fais des efforts là et c'est très dur pour moi lol!

Je vais être direct !
Si tu reviens top 300 avec de pures mines, on étudiera ta candidature.
Si tu reviens bredouilles juste pour quitter la TRIADE, you get out :Arrow:

Stephen a écrit:Avant toutes chose je tiens à dire que l'on s'est expliqué via Msn...
Et que cela c'est vraiment bien passé :Wink:
Les réponses suivantes sont une question d'honneur...

Cela veut dire que j'ai touché ton Honneur, j'en suis fier Razz.

Stephen a écrit:Non ne t'inquiètes pas je ne suis pas une âme sensible loin de là..
Je suis plutôt une boule de nerfs près à exploser..
Ihihihi
Mais c'est vrai que le coup de me dire que je suis pas motivé et la que tu n'est pas mon ami , genre je suis qu'une merde entre autre pour toi...
Oui ça peut blesser...

J'ai touché ton honneur avec peu donc oui tu es une âme sensible ne t'inquiète pas j'aime les âmes sensibles.
I love you "une boule de nerf prête à exploser" tu es très très sensible et pas sensible c'est vrai Razz Sensible ne veut pas dire se lamenter.

Stephen a écrit:Non justement , je ne rentre pas n'importe quand on m'y invite ( Sauf exception avec les filles mais on dévie là Smile ) , je regarde un peu l'entourage , les membres l'ambiance l'accueil..
Et tout et tout..
Ce qui est normal quand on te propose de rentrer dans une alliance ou que l'on t'invite à poster une Candidature...
Tu n'y vas pas les yeux fermés , où alors tu es complètement fou...

Moi je ne tes pas invité Razz Tu n'es pas obligé d'accepter une invitation de tout manière 0078


Stephen a écrit:J'ai fais la girouette...
Et je ne veux pas recommencer..
Je veux être sûr de ma décision c'est un crime ?
J'ai une occasion , mais est-ce la bonne ?
L'inspiration divine ? Arrêtes les Mangas..
Une ampoule au dessus de ma tête ? Ou non plutôt arrêtes Ca cartoon... =D

Hmmm... C'est bien, tu as compris que les question rhétorique servait très bien pour remballer ! C'est déjà un grand pas, je te fais progresser mon grand (cf msn).

Stephen a écrit:Ma vie professionnel..
Tout va très bien...

Ensuite si un patron prends mon CV..
C'est que j'ai déjà repéré les lieux et que j'ai déjà fais le tour pour voir si c'était bien sinon je n'aurais pas donné mon CV...Ensuite quand tu parles d'accepter mon CV..Toi tu n'acceptes pas le mien vus que tu dis que je suis QUE Top450...
Ensuite il m'arrive à dès pré-entretient de demander si je conviendrais , sans pour autant dire que je veux rentrer dans cette boîte, mais tu as encore le temps pour les entretients ( Maintenant que je connais ton âge :Smile: )

Le problème est que tu as posé ton CV et non posé les pied pour prendre connaissance. Quand j'ai dis que top 450 c'est par rapport au top 300 pas par rapport à ce que je penses de ton niveau. Détrompe moi s'il te plait mais j'ai pas dis que tu étais un débutant qui ne savait pas joué.

Stephen a écrit:", je ne perds pas de temps avec ce que je n'aime pas."

Donc tu m'aimes :Very Happy:

" De plus je n'ai pas dis que je te détesté c'est juste que ce que tu dis est absurde et ne tient pas la route. "

Ah ouais ? Et ou ça ?
Pour le moment je vois juste deux opinions complètement différentes et qui sont toutes les deux totalement bonnes...

" Après si tu reposes ta candidatures dans les prochains jours, j'y réfléchirais à deux fois pour voir si la motivation est là car après ça..."

Moi si je repose ma Candidature dans les prochains jours..
Je serais autant motivé que maintenant..
Et je suis sûr que ton vote ne sera pas négatif :Wink:

" Tu ne montres pas tellement "

Eh bien qu'est ce qu'il te faut...

" Mais il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, j'ai dis je ne voterais pas la même chose mais peut être que je serais toujours pour on verra bien. Je penses que tu n'acceptes pas le fait que je sois direct mais bon je dis ce que je penses, voila tout. "

Et tu n'es pas un con..
En tout cas je pense totalement le contraire...
J'adore au contraire les gens direct..
Comme j'ai dis à Chevalier je préfère que tu me le dises en face que tu me craches dans le dos

"Totalement différentes et bonnes" euh Rolling Eyes Si c'est pas noir c'est blanc, si c'est pas bon c'est mauvais. Mais bon maintenant qu'on est complice je vais me permettre de te faire un cadeau à ton anniversaire : un dictionnaire.

"Et tu n'es pas un con..
En tout cas je pense totalement le contraire..."

Tout faux ! Je suis con de pur souche.... Sauf que cela ne me dérange pas.

"J'adore au contraire les gens direct", désolé j'ai un petit malaise en te posant cette question mais, es-tu bien dans ta peau ?

"Gay" Tu l'es et tu as du mal à en parler ? C'est une façon indirecte d'en parler ? Si tu veux on en parle... Je te montrerais comment être 200% Hétérosexuel comme moi. Où sinon on peut s'y mettre à trois avec Nashou et Creech ^^ Nous sommes trois pur mâles Razz

Par contre je suis dégouté que tu décide de venir, je vais devoir te suporter Rolling Eyes lol!
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par SéSé XD Mar 22 Avr - 21:37

Je te mes les droits, mais étant donné tes tendances sexuelles ne pense surtout pas que c'est une avance.

Pour ce qui est de la cabine d'essayage il suffit de poster son empire, non mais on sait jamais... Je préfère prévenir que guérir.
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par sheva Mar 22 Avr - 21:59

Welcome on board Wink
sheva
sheva
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : B21
Emploi : STI ELN
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par chevalier de l enfer Mar 22 Avr - 22:14

nan mais lol en 3 pauvre heure d absence il s en passe des choses !
enfin bon c est plutot un happy end (je ne pensais pas que ca irai sivite d ailleur d autant plus que quand je vous lis je tombe de ma chaise moi qui avait prepare mes rengaines au cas ou....)

bref je suis quand meme content que ca se finisse ainsi

sur ce bienvenue a toi et bonne chance (tu dois quand meme entrer dans le top 300^^)
chevalier de l enfer
chevalier de l enfer
Télévigiliste
Télévigiliste

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par AkTi0n MiN3 Mer 23 Avr - 1:20

Seya a écrit:Je te mes les droits, mais étant donné tes tendances sexuelles ne pense surtout pas que c'est une avance.

Pour ce qui est de la cabine d'essayage il suffit de poster son empire, non mais on sait jamais... Je préfère prévenir que guérir.

Pffff Copiteur!!!

Bon...

Nous pourrions peut-être locker non ?
Ca éviterais trop le Flood de Seya Very Happy
AkTi0n MiN3
AkTi0n MiN3
Thermicien
Thermicien

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par Nashou Mer 23 Avr - 1:24

Je lock.
Direction cabine d'essayage maintenant
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AkTi0n MiN3 => la Présentation - Page 2 Empty Re: AkTi0n MiN3 => la Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum