Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Quel plaisir que de revenir en des terres si familières

4 participants

Aller en bas

Quel plaisir que de revenir en des terres si familières Empty Quel plaisir que de revenir en des terres si familières

Message par Reborn To Kill Dim 27 Jan - 6:39

Quel bonheur de venir vous saluez vous, amis mineurs,
Il est vrai que je ne me suis plus rendu sur votre forum depuis plusieurs mois... Bien malgrès moi... Des changements, des évolutions ont fait que j'ai perdu le contact pendant une certaine période avec le monde Ogamien.
Je ne sais pas s'il reste des joueurs que je cotoyais auparavant car n'ayant plus accès au secteur privé (ce qui est tout à fait normal d'ailleurs) je ne sais plus trop où en est l'ally de mon coeur Smile
Voilà je viens vous informer aujourd'hui que j'ai repris du service sur l'univers 29. Un grand ami de l'époque où j'étais encore mineur ma proposé de rejoindre son ally en me confiant un compte, je n'ai pas refusé puisque seul le plaisir de jouer était mis en avant. Aujourd'hui je fais donc parti de l'alliance Arcadie, il est nécessaire pour moi de vous préciser qu'il n'y aura aucunes attaques de ma part sur un joueur mineur ou forreur l'inverse je m'en fiche tant que je n'attaque pas d'amis ça me suffit Smile
Avez vous des nouvelles de Nectaris cette vieille fripouille ?!?
Et aussi de mokette, majax, say3r et tous les autres ? que je ne citerai pas faute de place Very Happy
Je reviendrais aussi souvent que possible et voui je me sens toujours aussi bien ici moi Smile
Ps: je tenais à féliciter le créateur de ce nouveau forum très bien agencé Smile peut être est-ce mister Majax derrière ce grand changement... Wink
A très bientôt j'espère.
Un ami donc le coeur restera mineur : AltareII alias Reborn to kill
Reborn To Kill
Reborn To Kill
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 794
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir que de revenir en des terres si familières Empty Re: Quel plaisir que de revenir en des terres si familières

Message par Nashou Dim 27 Jan - 11:56

il n'y a plus de foreurs.
On a fait une fusion.
Majax est parti, je suis le chef lol!
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir que de revenir en des terres si familières Empty Re: Quel plaisir que de revenir en des terres si familières

Message par SéSé XD Dim 27 Jan - 15:02

Et moi je suis toujours là, j'aide Nashou Smile Dommage que ce ne soit pas parmi nous que tu reprenne.
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir que de revenir en des terres si familières Empty Re: Quel plaisir que de revenir en des terres si familières

Message par koxou [CO] Dim 27 Jan - 22:34

CO, toujours a vos côtés, pour le meilleur, avec les pires Smile
koxou [CO]
koxou [CO]
Thermicien
Thermicien

Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaisir que de revenir en des terres si familières Empty Re: Quel plaisir que de revenir en des terres si familières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum