Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

un diplomate est demandé ....merci :D

+3
King matt
tueurfou
regis
7 participants

Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Sam 28 Juil - 17:11

salut les mineurs
voila le probleme....vegeta7
pour resumer l'histoire , votre joueur attaque une de mes colos alors que celle ci est vide , je prends contact avec lui pas de reponse alors sachant qu il est connecte , je sonde ses planetes et la il me remet une triple couche d'edlm....apparement , c'est un habitué du fait , mais etant moi meme mineur mais dans mon alliance , pouvez vous intervenir pour qu il ne vienne pas casser de la def par pur plaisir....
Je lui rappel aussi que c'est lui qui attaque et non moi...
la def ca se reconstruit .....c'est pas le probleme , c'est le temps que ca demande QUI EST UN SOUCIS^^^
enfin voila , merci
regis

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par tueurfou Sam 28 Juil - 17:16

connaisant vegeta je suis sur que ses attaque sont rentable
tueurfou
tueurfou
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Sam 28 Juil - 17:29

non , rien a prendre , juste cassage de def^^^^parce que j'ai sonder pour attirer son attention apres qu il ai lance son attaque


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:06, édité 1 fois

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par King matt Sam 28 Juil - 18:31

ben fallait pas scanner XD
ben si il le casse c'est surement pas par mechancete mais pour autre chose
Enfin je sais pas^^ ( il est mechant aussi ^_^ )
King matt
King matt
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Sam 28 Juil - 19:04

ben fallait pas scanner XD
facile de retourner la faute au defenseur.....je voudrais trouver un compromis mais il reponds pas et ca m 'embetterais de quitter mon alliance pour lui mener une chasse personnelle..
je pense qu il va laisser l'impact se produire mais ca fera la deuxieme fois qu' il me fait le coup et il prend rien a chaque fois...
je ne voudrais pas organiser un mippage collectif , comme il s'est fait dans le passe ,car comme je peux le lire , c'est pas la premier fois que ceci arrive....
le cassage de def , c'est deja pas terrible en temps de guerre mais en temps de paix la c'est le bouquet.
et vu la def qu il a , y a de quoi faire Very Happy
enfin , nous sommes en partie diplomatie ne parlons pas d'extreme et si quelqu'un pouvais intervenir et regler le different , se serait , comment dire tres diplomatique Wink
regis

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par tueurfou Sam 28 Juil - 20:20

je ne voudrais pas organiser un mippage
collectif , comme il s'est fait dans le passe ,car comme je peux le
lire , c'est pas la premier fois que ceci arrive....

Des menaces ?

Fait attention a ce que tu dit ca pourai mal etre interpreter par certain mineur raideur et vegeta7 a coté serai un ange Smile
tueurfou
tueurfou
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Sam 28 Juil - 20:36

pour ca que je voudrais un diplomate.....
je n'ai rien contre votre alliance loin de la meme , puisque , j'ai le meme style de jeu que vous ("mineur ") mais on ne m a jamais appris a tendre l'autre joue et c'est pourtant ce qui est entrain de se produire^^^
je lui est demande de retirer sa flotte , deux fois et rien.....alors que faire ?
attendre qu il revienne une troisieme fois , subire , et reconstruire un bout de def que je verrais repartir sous les tirs de rips?
non serieusement , je n'ai rien demande , aucune agression :ni verbale , ni attaque , ni sondage et en plus il va repartir avec quedalle donc je pense que l'attaque est vraiment injustifiee et qu elle est gratuite...
pour cela que je pense quitter mon alliance temporairement et me defendre de cette maniere avec certains joueurs qui ont subis ce style d'attaque de sa part....
mais je le redis , J'ESPERE TROUVER UNE PERSONNE POUR LUI FAIRE STOPPER SON ATTAQUE et sortir de cette impasse qu il a creer
merci
regis

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par Nashou Sam 28 Juil - 20:49

Nous ne controlons plus végéta ! Il ne vient plus sur le forum, nous n'avons plus aucun échange avec lui !
Il n'en fait qu'à sa tête ^^

Désolé mais tu vas devoir trouver une solution par toi-meme ....
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Sam 28 Juil - 21:03

ok , ce n'est que de la def !!! (Mais dans ce cas la , vous devriez le virez si vous ne le controllez plus ou pas car il porte atteinte a votre renom......)
quand a moi je sais ce qu il me reste a faire et comprennez moi bien et je vous en remercie d'avance , que ce n'est pas contre votre alliance que j'en aurais mais bien contre l'un de vos joueurs qui est devenu incontrollable
MERCI quand meme d'avoir consacrer un peu de temps a se different
regis

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par Hermes le Grand Dim 29 Juil - 2:50

bon c'est pas parce qu'on est mineur qu'on est gentil lol!
on est des mineurs agressifs!
Hermes le Grand
Hermes le Grand
Télévigiliste
Télévigiliste

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : 68
Emploi : Glandeur
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par H5N1 Dim 29 Juil - 6:11

l'un de vos joueurs qui est devenu incontrollable

mais non , il joue c est tout ^^
H5N1
H5N1
Télévigiliste
Télévigiliste

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Dim 29 Juil - 8:08

Nous ne controlons plus végéta ! Il ne vient plus sur le forum, nous n'avons plus aucun échange avec lui !
Il n'en fait qu'à sa tête ^^

mais non , il joue c est tout ^^

y a pas de soucis , qu 'il joue .....mais lorsqu on viens casser de la def et uniquement de la def et qu on previens parce qu on est connecte , et bien la moindre des choses est de retirer son attaque......
je pense qu il la si bien dit dans un de ses posts , il est tranquille , dans une alliance forte ,et il joue les gros bras avec ses bouboules^^^^
quand a moi , je vous le redis , c'est contre vegeta7 qu il y aura des represailles dans un futur proche et non contre votre alliance .
vegeta7 : tu attaques , tu casses , tu ries ,
je te le dis tout net.." c'est bien meilleur froid " crois moi!!!!
perso , je n'est pas de bunker a defendre moi et on verra lequel de nous deux perdra le plus de point dans cette affaire a long terme je pense

merci les mineurs , de vos reponses et je vous offre une tournee pour mon strike ( subi )de cette nuit Laughing

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par Nashou Dim 29 Juil - 10:29

Je préviens tout de suite.
Si vous attaquez nos membres en dehors de végéta, là ça va poser un problème.
Je te dis quand même bon courage pour aller lui défoncer son bunker car meme moi je n'oserai pas ...
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par regis Dim 29 Juil - 11:17

je pense etre assez fair play pour reconnaitre que si j'avais ete rentable et non connecte du week , ok , mais la encore une fois , il a fait sa forte tete...
je me souhaite aussi bon courage car la tache va etre rude et longue a preparer

je le ferais seul et je vais quitter mon alliance . Je ne suis pas pour ce genre de represaille mais j'en ai marre qu il vienne casser de la def pour le plaisir^^^
ca va demander du temps , des ressources et beaucoups de preoccupation^^^
il faut lui faire voir qu on peut nous aussi ,les milieu de tableau ,nous rebeller.

regis
Geek for ever

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par Gérard Majax Dim 29 Juil - 11:57

Maintenant tu peux disposé, on en a assez entendu merci
Gérard Majax
Gérard Majax
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation : au Café des Mineurs
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un diplomate est demandé ....merci :D Empty Re: un diplomate est demandé ....merci :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum