Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une petite mousse de la part de Ragnar

5 participants

Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Ragnar Dim 25 Mar - 16:37

Salut Mineurs, Foreurs ...

Comme ça fait 2 fois que j'arrive aux portes du top 700 sésame pour entrer dans votre confrérie, et que je me fais recycler deux fois (à chaque fois parce que je suis en bringue le samedi soir ... alors soit j'arrête la fête, soit je suis plus prudent sur les horaires) ... j'ai demandé à votre ami Gégé qui est aussi dans le mien, de m'indiquer une alliance sympa où l'ambiance est conviviale parce que la mienne partait en vrille...

Gégé, mon ami, c'est ma tournée !!! irlandais irlandais irlandais irlandais

Je te remercie pour ton conseil, je suis maintenant chez Arda la wing de Valinor... ça méritait bien une petite binouze à la taverne des mineurs !!!

Merci aussi à Nectaris alias Menelac de Sparte pour son petit coucou sur le forum de Valinor !! ça m'a fait plaisir qu'un mineur se soit souvenu de moi... (je pense que c'est de moi qu'il s'agit, parce que je n'ai plus grand chose à recycler !!! lol !!!)

Portez vous bien, à une prochaine fois ... la bière est fraiche, je passerai.
Ragnar
Ragnar
Geek for ever

Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Re: Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Nectaris Dim 25 Mar - 18:27

Bienvenue l'ami Wink.
Je suis un vieil ami de Valinor, j'avais moi aussi conseiller cette exelente alliance à un ami Smile.

Comment vas tu ?
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Re: Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Ragnar Sam 31 Mar - 9:55

Ca va bien, impec , je te remercie !!! Valinor est une bonne alliance, (encore merci Gégé pour cet excellent conseil)... au fait Il y est toujours ton ami que tu as conseillé ??? qui est ce ???

Et vous les Mineurs, toujours en plein business ??? En ce qui me concerne, je ne fait quasiment plus que ça... mon dernier raid doit remonter à env 2 mois... vive les mines !!! j'achéte, je vends, et ma production me sert à augmenter le niv des mines, mais les niveaux commencent à devenir chers... et je suis sûr que je suis un "petit joueur" par rapport à certains d'entre vous !!!

irlandais A la bonne vôtre !!!
Ragnar
Ragnar
Geek for ever

Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Re: Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Gérard Majax Sam 31 Mar - 12:27

Ah le voilà, content pour toi Ragnar, sont vraiment sympas Valinor. Allez je t'accompagne, on boit celui là, on en remets un et parès on voit. Santé !
Gérard Majax
Gérard Majax
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation : au Café des Mineurs
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Re: Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Agg3los Sam 31 Mar - 13:51

a la tienne GG
et leve le coude plus haut !
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Re: Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Nashou Sam 31 Mar - 19:48

Moi j'ai un mauvais souvenir des valinors Crying or Very sad

-200 plasmas, c'est ça qui me vient à l'esprit quand je vois le nom valinor ^^
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse de la part de Ragnar Empty Re: Une petite mousse de la part de Ragnar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum