Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

message d'un exiler

2 participants

Aller en bas

message d'un exiler Empty message d'un exiler

Message par derik Sam 10 Mar - 21:50

Comme vous le savez j'ais quitter ogame defintivement, désolé de venir m'expliqué aussi tard.

La raison est toute simple : les officiers

J'ai eu un compte commander pendant presque 1 ans cars je trouvais normal de payer pour un jeu auquel je me connectais tout les jours.
Mais la, les avantages direct donné par les officer et surtout la maniere utilisé pour imposer sa m'on dégouté. et je ne parle pas de l'otime du staf fr du forum officiel.
Enfin ogame n'est pas une démocracie, c'est juste un jeux et il y en a beaucoup d'autre. je me suis incri sur exile.fr c'est la meme chose en mieu albino

J'espaire que vous ne m'en voulez pas d'avoir donné mon compte à un CO mais c'est un ami IRL à qui j'ais fait decouvrire le jeux, que j'ais formé et aidé. de plus c'est quelqu'un qui n'esite pas a s'attaqué a plus fort que lui juste pour l'honneur (une qualité rare dans un jeux envai par les laches et les suceures) De toute façon c'etais lui ou la destruction pur et simple.

Je vous souaite une bonne continuation

derik
Boiseur
Boiseur

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

message d'un exiler Empty Re: message d'un exiler

Message par zigzig Dim 11 Mar - 7:19

Enfin des mots.
C'est dommage que tu soit parti mais si cela est ton choix ...
Bon jeu sur exile.fr
zigzig
zigzig
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum