Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

+6
zigzig
zanael
Mickez
Végéta7
Agg3los
rupert
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ally universelle anti-officiers ?

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_lcap50%Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_lcap50%Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par rupert Mer 28 Fév - 12:21

avec les récents évènements -je parle des officier et du bordel qu'ils ont foutu-, nous avons réfléchi à faire une énorme ally de masse regroupant tous les joueurs de cet univers qui sont contre les officiers. aucune limite de recrutement, seule la motivation à protester compte.

si cette alliance a du succès et se répand dans tous les univers, il devrait y avoir un certain impact...
je ne propose pas de "sans avis" dans le vote, étant donné que tout le monde est concerné (et consterné Evil or Very Mad ) dans cette affaire.

à vos avis ! Smile

rupert
Geek for ever

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Agg3los Mer 28 Fév - 12:53

Tag Nom Membres Points
N.C.O Non au Compte Officier 18 190
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par rupert Mer 28 Fév - 13:29

ca ressemble à une alliance à moitité convertie, pas une alliancée spécialement créée contre les officiers bounce
classement : 390e... très convaincant Rolling Eyes

et merci pour l'accueil lol!

rupert
Geek for ever

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Végéta7 Mer 28 Fév - 14:01

....

Prenons un exemple:

Je suis un empereur qui ce prenomme ARRITA (nom choisi totalement au hasard)

J'ai le compte officier et je vois une alliance "contre-officier"

"Tiens,elle est forte comme alliance,de toute façon ils peuvent pas réperer si je suis "officier",et si je rentre dans l'alliance ils me sonderont pas comme je suis un allié"

Je pense que vous avez compris.

Donc je vote à chier!J'ai juste l'histoire d'être pénard dans une grosse alliance et joué les gros bras.
Végéta7
Végéta7
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Dans les chiffres binaires
Emploi : euh...étudiant
Loisirs : Jouez avec mes Etoiles de la Mort....
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Mickez Mer 28 Fév - 15:58

J'en parlais hier soir, sur le 49, dans notre alliance de Mineurs ....

Une alliance du type "Mutinerie" !

Mais Végéta à soulevé une bonne question : comment les démasquer ???
Si qqun à une soluce infaillible et pas trop compliquée, ça devient intéressant.

Y-a-t'il déjà un officier connu ?

Je n'ai pas voté
Mickez
Mickez
Modo
Modo

Nombre de messages : 1440
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 16/01/2006

http://icietmaintenant.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par zanael Mer 28 Fév - 16:54

"Bonjour, je représente l'alliance GREVE crée spécialement contre le compte officier dans l'univers 29.
Je voulais vous demander si vs accepteriez de faire un pacte de soutien avec cette alliance. Ce n'est pas un pacte normal, mais juste un pacte qui signifie que vous etes également contre le compte officier.
Merci de me répondre."
c'est ce que je voulais postez sur votre forum mais je vois que vous parlez aussi d'une alliance de ce genre.
La mienne n'a pas beaucoup de succes (je suis tout seul dedans) il faut dire que je nuis pas classé (et donc moins convaincant et que l'alliance date d'hier...
Je pense que la solution pour éviter ce que vous dites c'est que l'alliance n'est pas pour but d'etre forte mais de frassembler le plus de membres possibles. Quelqu'un de pour le compte officier n'aura donc pas interet à s'y inscrire (sinon c'est comme s'il n'était pas d'accord avec !)

j'ai voté oui.
Je pense que MON entreprise est peut etre vouée à l'echec mais je pense qu'on doit pouvoir faire mieux.

zanael
Geek for ever

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par rupert Mer 28 Fév - 17:28

Snick a écrit:Petit lien http://nodorog.free.fr/officier-detector/

permet de detecter les géologues luttons contre les officiers en les écrasants de raide

hier nous étions divisé aujourdhui nous somme réunis pour la même cause la chute des officiers

Snick

les géologues doivent de loin etre les officiers les plus prisés Wink
donc avec ca on trouve la plupart des "clients" de ce jeu

le but d'une telle alliance est de se faire voir à travers les univers, pour l'exemple il y en a une dans le 27 qui a atteint les 400 membres. si cela se répercute sur tous les unis francais il devrait y avoir un certain impact à la GF

rupert
Geek for ever

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Végéta7 Mer 28 Fév - 17:47

Hum...C'est bien ce détecteur.Cela change pas mal de trucs...

scratch

Il serai interresant de faire un sondage massif,organisé plusieurs groupes de personnes dans différents galaxie.

et de recencé toute activité.Cependant ceci risuqe d'être très loin donc faudrait limiter le nombre de personne a sondé , du genre que les gars du top 500.

Donc juste faire 500 sondage.

Si ceci marche vraiment,parce que peut etre que GF a pensé a ceci et a trouver un moyen de le contrer.

non,ca m'étonnerai car la solution serai de mettre des ressources partiellement invisible (les 10% en plus)..

... Smile
Végéta7
Végéta7
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Dans les chiffres binaires
Emploi : euh...étudiant
Loisirs : Jouez avec mes Etoiles de la Mort....
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par zigzig Mer 28 Fév - 17:59

A tient un zanael sur ce fofo Very Happy
Bon moi je pense que je vais venir car ce que tu a oublié de précicer c'est que c'est juste une alliance pour faire une impacte Aprés on la dissou et chaque membre repart dans son alliance de base .
zigzig
zigzig
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Agg3los Mer 28 Fév - 22:01

J'adore ce detecteur !!!
Maintenant il faut trouver les riches tricheurs !!!! Wink
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Nashou Jeu 1 Mar - 9:20

C'est quoi ce détecteur ?
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Nectaris Jeu 1 Mar - 11:16

Je voulais vous demander si vs accepteriez de faire un pacte de soutien avec cette alliance. Ce n'est pas un pacte normal, mais juste un pacte qui signifie que vous etes également contre le compte officier

Un pacte pour dire qu'on est contre officier, par contre pas de pna alors....sinon vous profitez de la situation, tu crois qu'on va accepter un pna avec une ally ou on a aucun interet à le faire ?
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Végéta7 Jeu 1 Mar - 18:13

C'est vrai nous sommes contre les officiers mais si par ex un type qui est contre les officiers ( et ne possédant pas le compte) et stock 1M de ressources c'est pas pour cela que l'on ne va pas l'attaqué.


Même avec ce détecteur je suis contre une nouvelle alliance,c'est mieux de resteer dans nos alliances et de s'organier entre alliance,comme cela on reste dans l'ombre pour détruire les officiers.
Végéta7
Végéta7
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Dans les chiffres binaires
Emploi : euh...étudiant
Loisirs : Jouez avec mes Etoiles de la Mort....
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Nashou Jeu 1 Mar - 20:22

Végéta7 a écrit:Même avec ce détecteur je suis contre une nouvelle alliance,c'est mieux de resteer dans nos alliances et de s'organier entre alliance,comme cela on reste dans l'ombre pour détruire les officiers.

Je suis d'accord !
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Nectaris Jeu 1 Mar - 20:41

Euh deja unissez toutes les alliances portant le tag "contre les officiers", il y en a deja plein...
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par zanael Jeu 1 Mar - 21:27

oui je ne peux pas lutter vos arguments sont tous véritables...

Mais je continue mon projet !

zanael
Geek for ever

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Earth Angel Jeu 1 Mar - 21:47

Moi j'ai tout de meme une petite question qui me tracasse :

Que diriez vous si un joueur X se présente et vous dit qu'il a pris
le compte officier juste pour tester si cela valait vraiment la peine
de dépenser au moins 1.50 euros et que cela serai juste comme
test et qu'il ne le prendrai plus après car c'est de la merde et de la triche donc il est de votre coté a la fin donc voilà je voudrais avoir votre avis car je connais quelqun qui a fait cela et qui a pris le compte officier pour test et j'en ai parlé un peu avec lui et donc
il me disait que sa ne changeait pas grand chose sauf si tu as des mines démesurées et donc là sa devient interressant.

Autre petite chose le 2e choix "a chier" n'est pas très approprié cela aurai plutot du être "mauvaise idée" ou "contre" mais "a chier" c direct quand meme ^^




Sur ce bonne grèves messieurs dames Laughing Wink
Earth Angel
Earth Angel
Raboteur
Raboteur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Près de Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tout ce qui est avec modération biensur ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par zigzig Jeu 1 Mar - 22:12

Moi je suis pour un pacte avec zanael ce n'est que le geste qui compte ^^
Il n'y aura pas de pna tkt necta
zigzig
zigzig
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Végéta7 Jeu 1 Mar - 23:26

Earth Angel seriez vous le joueur X?
Végéta7
Végéta7
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Dans les chiffres binaires
Emploi : euh...étudiant
Loisirs : Jouez avec mes Etoiles de la Mort....
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Agg3los Jeu 1 Mar - 23:30

MDR, question posée par hasard bien entendu...
A-t-on un gagnant ?

Vegeta, tu peux verifier par toi meme lol, c'est pas lui qui va te le dire !
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Earth Angel Ven 2 Mar - 10:12

Je vais pas vous mentir je l'ai pris mais juste pour tester mais je
n'ai pas peur de vous le dire car dans tous les cas je ne
prendrais plus car ce n'est pas si rentable par rapport au pris
que vous payez de plus au moment ou je l'ai pris je n'ai pas cru que cela allait etre aussi important comme mouvement et c'est pour cela que je me met en mode vacances le temps que le compte officier se termine après vous me jugerez comme vous le voulez mais je tiens a le redire:
J'étais curieux et j'ai voulu faire le test.
Maintenant je pense que vous n'etes pas si bete et que vous comprendrez surement que je regrette moi meme cet achat vu que après avoir réfléchi c pas si bon que sa.

Sur ce je m'excuse de ne pas vous l'avoir dit avant mais comprennez moi c pas si facile d'avouer que vous avez fait la connerie de devenir l'ennemi de l'alliance que vous préférez et dans laquelle vous postullez.

Voilà confessions terminées je suis dès maintenant en mode vacances jusqu'a la fin de mon délais de demande d'officier.
Earth Angel
Earth Angel
Raboteur
Raboteur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Près de Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tout ce qui est avec modération biensur ^^
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Nectaris Ven 2 Mar - 12:45

Moi je suis pour un pacte avec zanael ce n'est que le geste qui compte ^^
Il n'y aura pas de pna tkt necta

Moi de même Wink, mais rien ne t'empeche un membre d'etre en pna avec des membres d'alliances non pactés.

Pour ceux qui veulent faire des alliances de masse anti officier comme dans certains uni fr, pensez deja à vous unir entre vous ! La il y a trois topic, donc parlez entre vous, c'est la que vous aurez plus de poids Wink.


Pour le géologue, entendre dire que c'est aps si rentable que ça est un peu fort ^^, rentable par rapport au prix ça oui, mais 10% c'est plus d'un lvl de mine partout, c'est enorme !

la j'ai 31/28-27, ben avec l'officier, je produirais autant que 32/29-28 donc voila.... J'ai pas le meme niveau que celui qui a 32/29-28, et avec 200-300k point de moins que lui je fais pareil, c'est nul !
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par rupert Ven 2 Mar - 16:41

nectaris a écrit:la j'ai 31/28-27, ben avec l'officier, je produirais autant que 32/29-28 donc voila.... J'ai pas le meme niveau que celui qui a 32/29-28, et avec 200-300k point de moins que lui je fais pareil, c'est nul !

avec quelques mois de géologue, le principe est de rattraper celui devant toi qui possède les mines lvl 32/29. et payer pour ca, le jeu en devient sans intéret ^^

pour l'idée de l'ally de masse je vois que pas beaucoup de monde est pour, nous (W.R ^^) on se limitera au suffixe AO

rupert
Geek for ever

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Nashou Ven 2 Mar - 19:06

Nous sommes avec vous mais restons dans notre alliance.
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par SéSé XD Ven 2 Mar - 20:44

Bé tu sais quoi Nashoui pourquoi ne aps changé le nomm de l'alliance et qui sait cela faciliterais peut etre le recrtutement top 500 pour la wing Smile
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance dans l'univers 29 ! Empty Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum