Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une honte !

+10
Nectaris
SéSé XD
[CO]Washington
Mickez
Gigaspeed
Végéta7
darkclem
koxou [CO]
Agg3los
Nashou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une honte ! Empty Une honte !

Message par Nashou Sam 17 Fév - 21:28

Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Agg3los Sam 17 Fév - 21:55

Si ca passe j'arrete !
Deja que ca prend du temps !
ca va pas pomper mon fric lol !
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par koxou [CO] Sam 17 Fév - 22:08

c'est lamentable, je trouve!
koxou [CO]
koxou [CO]
Thermicien
Thermicien

Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par darkclem Sam 17 Fév - 22:12

complètement lamentable, à la base c'était un jeu payant et maintenant va falloir payer pour pouvoir faire comme les autres.

Je ne sais pas ce que je ferais si sa se met en place mais je ne payerais surmeent pas

darkclem
Thermicien
Thermicien

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Nashou Sam 17 Fév - 22:20

Moi non plus.
Je ne paierai pas.

En plus, 1 mode à choisir ...
12 € c de l'arnaque !
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par darkclem Sam 17 Fév - 22:21

complètement et puis je trouve cela contre l'esprit du jeu, tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité, donc les premier ne seront pas forcément les plus forts.

C'est d'ailleurs bien dommage

darkclem
Thermicien
Thermicien

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Végéta7 Mar 20 Fév - 13:55

Ca sert un peu a rien de gueuler,on vera bien de toutes façon s' ils mettent en place ce système j'efface mon compte..
Végéta7
Végéta7
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 35
Localisation : Dans les chiffres binaires
Emploi : euh...étudiant
Loisirs : Jouez avec mes Etoiles de la Mort....
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Agg3los Mar 20 Fév - 15:24

ah oui carrement ?
parce qu'ils comptent le mettre en place dans nos univers ?
Et pas uniquement dans les nouveaux ?
Les bandes de bat*****....
OUPS, scusez moi Very Happy
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Gigaspeed Mer 21 Fév - 0:44

Dommage le principe
Un peu cher pour un jeu gratuit à la base...
sauf pour ceux qui le peuvent

Mais comment expliquez vous par exemple:
World Of Warcraft ???

Succès incomparable

-Tu achetes le jeu
-Tu paye un abonnement par mois en plus
-Tu paye en plus (encore) pour avoir des armes et caracteristiques personnages meilleurs !!
Gigaspeed
Gigaspeed
Géomètre
Géomètre

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 121
Localisation : ...dans l'uni 49...
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Mickez Mer 21 Fév - 1:46

Bon, je prends le train en marche et je trouve ça dommage, évidement.

En même temps, à la place des créateurs d'ogame.....Si y a de la thune à se faire.... Putain de monde pourri de merde...

Je balance pas un centime. Ils nous polluent déjà bien avec la pub, mais c'est acceptable puisque gratuit.

Pas un kopek.... Putain de monde pourri de merde.....
Mickez
Mickez
Modo
Modo

Nombre de messages : 1440
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 16/01/2006

http://icietmaintenant.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par [CO]Washington Jeu 22 Fév - 23:42

http://co-forum.forum2jeux.com/Ministere-de-l-Information-Prive-c5/Ministere-general-de-l-information-f3/urgent-t5026.htm

Ici un paquet de lien !! qui permettront de discuter de ce new compte


Au courant, qu' aujourd'hui de ce pb, je visite jamais tt le fofo officiel
Il serait comme meme intérressant de faire plus de bruit

23800 signatures a cette petition, mais pas rappprt au 2 Millions de joueurs c'est rien, et par rapport au 90% des gens qui ont voté contre sur le fofo etrangers

Bon jeu !!!!!!!!

[CO]Washington
Geek for ever

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par SéSé XD Ven 23 Fév - 14:08

Alors voila moi perso j'ai l'espliquation avec la petition d'un site anglais je crois que c'est faux mais si c'est vrai c'est pas bien car tout le riches peuvent etre très fort et ceux qui ont moins de moyen comme moi qui a que 14 ans bé eux cela sera des mouisee
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Nectaris Ven 23 Fév - 14:53

A la limite, ce serait un jeu parfait ogame, je dirais pourquoi pas que ce ne soit plus gratuit, mais si c'ets pour ajouter des trucs payants pour etre encore plus forts et les autres nadas, NON. Ce jeu est mal fait et et mal géré !!!!

On peut se faire bloquer parcequ'un gros con vous envoie des ressources volontairement, hop vous voyez pas le messages ou etes absent pendant 24h et vous etes bloqués. Il est facile de pirater un compte ogame, je compte pas le nombre de tricheur qu'il y a, des gars qui ont plus de 30 compte sur le meme uni gérés par des bots, il y en a, etc...

le forum officiel rame comme pas possible car la game forge ne veut pas mettre de l'argent dessu pour l'ameliorer, on la comprend ça rapporte pas de thune de le faire. Il est "théroiquement" interdit de jouer à partir d'une autre IP, donc si vous voulez jouer à ogame, faut etre no life et vivre 24h/24h à la maison. Enfin bref, ce jeu deja est nul, archi nul meme si à la base, il est super car simple à prendre en main.
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Nashou Ven 23 Fév - 15:22

J'espère que ça ne sera pas appliqué !
Adieu ogame sinon
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Nectaris Ven 23 Fév - 15:35

Vous ne pouvez pas savoir le nombre de modos et opérateurs français qui sont contre, vu qu'ils sont bénéoles et que c'ets grace à eux que le jeu tourne, ben je vous dis la chute si c'est appliqué.

Donc no soucis, ils vont perdre énormement si c'ets appliqué, des joueurs et des membres du staff qui sont indispensables !
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par [CO]Washington Ven 23 Fév - 16:41

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

pour ceux qui veulent faire quelque chose !!

http://board.ogame.org/thread.php?threadid=221917&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

pour s"informer de action de l'IMPOP , = International MAss Protest by Ogame Player
Eh oui, il y a des gens qui se bouge, Oui sur tous les forums du monde entier il ya le droitde parlez de ça, mais nos chers amis modo du .fr, sont un peu trop sur la censure quand on critqiue le Dieu GAme FOrge !!Official IMPOP Letter Number 1 To All Members First Posted Sunday Febuary 18.

voila 4 lettres en anglais, ! la première est un appelle a tous les joeurs,

la 2 ème est un appel au MV

la 3ème a envoyé a GF
la 4 ème est un lettre deprotestation a envoyé aussi a GF !!!



Citation:
B]Organized International Protest Against "Officers" [/B]

Greetings to all fellow international Ogame players.

We all had been reading different various opinions and expressed our frustrations in various international Ogame Forums on GameForge's iniative in implementing and forcing "Officers" apon us.

After visiting a few international sites, and seeing the vast majority of Ogame players in other countries being against the Officers being introduced into the game. It is without a doubt, that there is average of aprox 95 % of ogame players from all over the world are against this unfair service.

One big problem that Ogame players have expressed here loudly and in other forums is the feeling of frustration that Gameforce does not seem to care or want to listen to thier Ogame players. This has to change, to which together, we demand to respect Thier Ogame players and listen to what we have to say. Loyalty and respect must go both ways.

Many of you have also expressed that they will be quiting Ogame in protest. It is very understandable the oturage and betrayal that you are feeling, but quiting is NOT the anwser. There comes to mind a saying, "Together We Stand, Divided We Fall ".

Either we give up and quit, or all together, we organize and do something positive and constructive. To stand up for our rights and have our legitimate opinions count! We deserve to be counted as many of us have put countless time and effort into out respective Ogame accounts. Our loyalty and dedications to the game deserves to be respected.

Alone we will hardly make a dent in GF's decision. But if we join in a massive organized international Ogame alliance of players, where we will demand GameForge to heed and listen to our concerns and ideas. We deserve respect. We must stay strong and to the solidarity of firm in our demands. Together, we will plan an organized international protest where the union of fellowship and friendship amongst Ogame players, without any distinction to where they are from, will be our strength.

We can all do our collective part by signing the online petition:

The Stop the "Officers" Petition to GameForge was created by and written by Cretu Calin (Draqshorul@gmail.com).

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

I dont not know who Cretu Calin is, but I applaud his initiative in setting up this petition. Like him, we all can do something about it.

The main goal of this organized international protest is to force GameForge to back away from implementing Officers and to respect and listen to thier Ogame players.

The Officers service is very unfair to players who put and invested alot of effort and time into thier Ogame accounts. Most international players can agree that this "Officers" is very unfair and gives an unfair advantage to players who "pay". We will demand that GameForge respect's thier Ogame players by listening to what we have to say.

We request and ask all our fellow international Ogame players, the Americans, Bosnian & Croatian, British, Brazilian, Chinese, Denish, French, German, Italian, Japanese, Korean, Netherlanders, Polish, Portugese,Russian, Spanish, Taiwan, Turkish and all other international Ogame players to participate in a massive protest by putting thier accounts in Vacation Mode on the evening of 23 rd of Febuary, for the entire week end untill Sunday night the 25 th of Febuary and to show to Gameforge the overwhelming NO to Officers. This show of unity amongst International Ogame players is one of brotherhood and solidarity, for the love of the game and save Ogame as it was before Officers.

We demand GF to listen to us. Together we will protest and go on Vacation Mode on the 23 rd of Febuary.

Please inform all Ogame players to join the fellowship, to make yourself heard. Together we stand strong. Please show your solidarity by going on Vacation Mode.

Please vist Organized International OGame Players Protest for updated news.


Best regards and salutations to all Ogame players





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The second letter was a letter to inform all members about the action we will be doing (Vacation Mode). Smile

[/QUOTE]Official IMPOP Letter Number 2 To All Members First Posted Monday Febuary 19. Revised On Tuesday Febuary 20.


Citation:


Action - Every Ogame Player internationally goes on Vacation Mode in thier respective time zone time of 18 hrs/ 6pm
this Friday the 23 rd of Febuary without exception till 18 hrs/6pm Sunday the 25 th of Febuary.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The third official letter is a letter to to be sent to GameForge. This Letter Should also be translated to show the players that we together in solidarity with them, will be sending this official letter to GF.

[/QUOTE]Official IMPOP Letter Number 3 To All Members First Posted Tuesday Febuary 20. To Be Officially Sent To GameForge On Wednessday Feb 21.

Citation:
"The Official Letter To GameForge" for the organized "International Mass Protest By Ogame Players" (IMPOP):

To Gameforge:

Greetings Sir/Ma'am.

We the organized International Ogame Players come from all over the world. Currently we have members who are in Ogame's section of Bosnia & Herzegovina/Croatia, Brazilian, Chinese, Danes, French, German, Italian, Japanese, Korean, Netherlands, Polish, Portugese, Russian, Spanish, Taiwanese, and Turkish. Please note this is an international cause. "International Mass Protest By Ogame Players" (IMPOP) to protest GameForge's blatant disrespect towards Ogame players all over the world by imposing "Officers" without even bothering to seek our ideas or opinions on the matter. It is understandable that ogame players all over the world are outraged at GameForge's disregard towards player's disaproval on being imposed Officers. Players in many countless Universes feel betrayed because they had put in alot of work and time into thier accounts to have Gameforge suddenly impose Officers in the middle of thier game.

Many players had put 1, 2 and even 3 years of effort into thier respective Universe accounts. Imagine thier frustrations from all that effort being wasted because of you suddenly imposing very unfairly this Officers in the current games that have already been on going.

Please take a moment and think about this. You suddenly impose this without even taking the time to consult the loyal and very faithful ogame players for thier opinions, ideas and suggestions. You even disregard the Ogame board staff and thier opinions and did not even have the decency to warn them. Please think about this. The staff and ogame players are in many ways your loyal partners.

We all totally agree that GameForge should make a profit as you are a business. But understand that a business would not survive long if they disregard and dont listen to thier loyal customers. You will agree, that respect and loyalty must go both ways.

We request you stop imposing Officers untill we (players and staff) your loyal partners, had a chance to discuss and exchange ideas with you. We also request that you open a dialogue in each international ogame board/forum and explain your positions and to listen to our ideas.

Failing to do so will result us in continuing our peaceful protest. As you already are aware by now, the players are organizing a huge international protest to get all players to go on Vacation Mode for the week end of the 23 rd of Febuary till the 25 th of Febuary.

We dont expect GameForge to have a sudden change of heart by this show of solidarity and force, but please be aware, this is just the begining and we will ante up the pressure as the protest progresses along. Anything is possible when the 2 sides respects each other and listens. We will not let this go by without reacting peacefully and we will conetest this to the bitter end.

We (International Ogame Players and Board Staff), your partners, faithfully and loyally, extend our hands to you peacefully. We invite you to join us and listen to our requests. The Choice is yours GameForge. Loyalty and respect must go both ways.

We await your reply before Friday the 23 rd of Febuary.

Best regards and salutations.

IMPOP


========================================================

4ieme lettre de protestations.

Citation:
Just a heads up to Ogame.org players. We (International Mass Protest By Ogame Players "IMPOP") request you to take a few moments to e-mail to 4 gameforge e-mail addresses a copy of our letter.


info@gameforge.de
RF_WDA@ogame.de

We ask that you take a moment in solidarity and copy this letter to send to all 4 e-mail addresses above. Thank you all for your time in this.

quote:
"The Official Letter To GameForge" for the organized "International Mass Protest By Ogame Players" (IMPOP):

To Gameforge:

Greetings Sir/Ma'am.

We the organized International Ogame Players come from all over the world. Currently we have members who are in Ogame's section of Bosnia & Herzegovina/Croatia, Brazilian, Chinese, Danes, French, German, Italian, Japanese, Korean, Netherlands, Polish, Portugese, Russian, Spanish, Taiwanese, and Turkish. Please note this is an international cause. "International Mass Protest By Ogame Players" (IMPOP) to protest GameForge's blatant disrespect towards Ogame players all over the world by imposing "Officers" without even bothering to seek our ideas or opinions on the matter. It is understandable that ogame players all over the world are outraged at GameForge's disregard towards player's disaproval on being imposed Officers. Players in many countless Universes feel betrayed because they had put in alot of work and time into thier accounts to have Gameforge suddenly impose Officers in the middle of thier game.

Many players had put 1, 2 and even 3 years of effort into thier respective Universe accounts. Imagine thier frustrations from all that effort being wasted because of you suddenly imposing very unfairly this Officers in the current games that have already been on going.

Please take a moment and think about this. You suddenly impose this without even taking the time to consult the loyal and very faithful ogame players for thier opinions, ideas and suggestions. You even disregard the Ogame board staff and thier opinions and did not even have the decency to warn them. Please think about this. The staff and ogame players are in many ways your loyal partners.

We all totally agree that GameForge should make a profit as you are a business. But understand that a business would not survive long if they disregard and dont listen to thier loyal customers. You will agree, that respect and loyalty must go both ways.

We request you stop imposing Officers untill we (players and staff) your loyal partners, had a chance to discuss and exchange ideas with you. We also request that you open a dialogue in each international ogame board/forum and explain your positions and to listen to our ideas.

Failing to do so will result us in continuing our peaceful protest. As you already are aware by now, the players are organizing a huge international protest to get all players to go on Vacation Mode for the week end of the 23 rd of Febuary till the 25 th of Febuary.

We dont expect GameForge to have a sudden change of heart by this show of solidarity and force, but please be aware, this is just the begining and we will ante up the pressure as the protest progresses along. Anything is possible when the 2 sides respects each other and listens. We will not let this go by without reacting peacefully and we will conetest this to the bitter end.

We (International Ogame Players and Board Staff), your partners, faithfully and loyally, extend our hands to you peacefully. We invite you to join us and listen to our requests. The Choice is yours GameForge. Loyalty and respect must go both ways.

We await your reply before Friday the 23 rd of Febuary.

Best regards and salutations.

[CO]Washington
Geek for ever

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par SéSé XD Ven 23 Fév - 19:15

Bon je vais le sortir en francais MDR car la c'est pas trop bien.


Bonsoir les Mineur, depuis quelques temp, l'heure est grave. Ce débat risque de couper court à beaucoup de nos petits soucis, parce qu'ogame devient payant. En effet, GF vient anoncer la ruine d'ogame, depuis quelques temps (tout a commencé au portugal pour être précis), GF a décidé d'instaurer un compte Officier. Celui-ci est LE moyen pour tricher. En effet , pour un prix équivalent à un compte commandant, on peut commander un officier (on peut en avoir plusieurs mais il faut payer à chaque fois pour chaque officier), avoir un moyen LEGAL de TRICHER sur ogame.

Ces officiers apportent, par exemple 10% de production minière supplémentaire, un autre offre 2 cases flottes de plus, encore un permet de perdre deux fois moins de défenses lors d'une attaque (donc 85% reconstruit)... C'est la ruine d'ogame, un moyen sans précédent de ruiner le jeu, car seuls les plus riches auront acces au comptes officiers (si on les veux tous, il faut payer ... dans les 15€ par mois!!! On se croirait sur WoW sur un jeu online, et encore WoW c'est moins cher, et au moins c'est en 3D et en vrai évolution constante).

Bien évidement, le staff Ogame est globalement contre ce genre de comptes, et beaucoup ont démissionner ou vont démissionner le jour où ce type de compte sera officialisé.

Chaque ogamien va devoir s'unir CONTRE ce type de comptes (92% selon les sondages, et pourtant GF a le culot de dire :"suite aux nombreuses approbations de ce compte nous allons le tester"), et il va falloir trouver un moyen de pression face à ça.

Je vous invite, tous les ex-eternia, ex-ethylia, Klide arrivé récement ainsi que tout visiteur Ogamiens de ce forum, à aller voir le forum officiel afin d'y trouver des informations (déprimantes, hélas).

Un moyen de lutter m'es venu à l'esprit :
-Passage en mode vacance de tous les comptes, et Mailing actif des joueurs sur tous les univers afin de les prévenir de ce genre de compte. Bien entendu, passer le mode vacance le jour où cette mise à jour sort sur les univers francais.
-Protestations sur le forum officiel ainsi que IG, bombarder les OPs de messages anti-officiers, afin qu'ils puissent transferer des protestations DE MASSE (pas seulement quelques plaintes qui pourraient être négligées).
-Envoi de messages aux joueurs afin de les prévenir de ce qu'il se passe, sur tous les forums de toutes les alliances, afin de traiter le probleme a sa source et à ne pas le laisser polluer ogame sans rien faire. L'union fera la force, dans ce combat qui oppose le joueur à son pognon.

N'hesitez pas à faire de l'inter-univers, parlez en à tout ogamien, ce probleme ne peut rester isolé, nous nous devons d'agir. (tout a déja été officialisé au portugal, une sois-disante période de test a été mise en place, et de nombreux joueurs s'y sont déja inscrits, comment la GF pourrait-elle faire marche arrière)?

Pensez bien que si tout le monde passe au mode vacance (enfin 92% des joueurs, ceux qui sont contre), la GF ne pourra rien faire d'autre que de plier sous les demandes.

Des game-admins et autres postes à fonctions portuguais et anglais ont déja démissionnés, d'autres démissioneront le jour où ce systeme sera mis en place. En tant que joueurs, nous devons agir à notre niveau pour la conservation d'un Ogame ouvert à tous et pas seulement aux plus riches d'entre nous.

Si ces réformes sont définitivement adoptées, je serais prêt à quitter ogame (là je doit vous faire plaisir -_-) pour aller squatter UniverS, qui lui a la vocation d'être gratuit, et à le rester. Pas comme ogame.


Le compte commandant était déja une abération, mais encore ça pouvais aller, par contre ce nouveau systeme c'est la porte ouverte à l'inégalité.

Bonne soirée à vous tous, prions pour que cette mesure, grace à nous, gràce aux modérateurs, ax admins, game admins, opérateurs et tous ceux qui protestront, prions pour qu'elle soit annulée, prions pour garder NOTRE Ogame.


Moi aussi je m'associe a ce tecte et je suis pret a lutter par tous les moyen pour concerver ce jeu tel qu'on le connait actuellement, meme si cela doit me mener a quittre O.Game. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais passez le message autour de vous. Le seul moyen de conserver ,otre espace de jeu est de le defendre.

Donc si vous voulez reagir voila deja l'adresse internet pour signer une petition anti compte officier.

<http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html>


N'hesitez pas a faire circuler l'info et cette adresse afin de montrer que nous ne souhaitons pas de disparité entre les joueurs d'O.Game
Message de s3yar :
Alors voila j'ai pas tout lu c'est quelqu'un qui ma envoyer cela mais bon je crois que cela ne se fera pas et si cela se fait sur une bonne parti des pays moi perso ou j'arrete ou je vais sur Ogame d'un autre pays. Mais vu que la création de Ogame est Allemande c'est la bas que ce passera l'acceptation de se conte ou un moyen de protection contre ce type de tricherie.

Commaintaire personnel : Ne signez pas la petition (piratage, Etc ... ) Et en plus c'est un site Anglais.
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Nashou Ven 23 Fév - 19:48

Trop tard j'ai signé ...
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par SéSé XD Sam 24 Fév - 13:34

ok mais bon de toute facon on peu j'ai relu ce qu'il demande c'est pas assez comme information ^^
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par bloublou Lun 26 Fév - 20:22

Apparemment ca démarre aujourd'hui ...
bloublou
bloublou
Télévigiliste
Télévigiliste

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Muhahaha Lun 26 Fév - 21:11

Ce qui était bien avant, c'était

qu'OGame était le jeu avec le meilleur rapport qualité-prix!

Maintenant... beaucoup moins Razz
Muhahaha
Muhahaha
Thermicien
Thermicien

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Emploi : Prépa MP
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par SéSé XD Lun 26 Fév - 22:38

Alors quelque petit trus les Utilisateur de ce conte peuvent toujorus ce faire detruire par nos gros fou de recicleur de chaque univers et je peux vous faire des captures d'écran du conte officier car je jou dans le 8 et il y est.
SéSé XD
SéSé XD
Gestionnaire des contrats
Gestionnaire des contrats

Masculin
Nombre de messages : 2190
Localisation : Pas loin d'un ordinateur
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par zekk Mar 27 Fév - 0:46

c'est surtout que niveau développement Ogame est vraiment pourri et ne mérite pas qu'on apye pour lui !

c'est nawak, mais bon le fric passe avant tout
zekk
zekk
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 922
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Nashou Mar 27 Fév - 9:00

Moi ce qui ne me plait pas, c'est le fait de ne plus jouer à égalité.

C'est comme si dans un sport, l'arbitre est contre vous.
Ca déséquilibre le jeu. Il n'y a plus simplement le facteur réussite.

A chier les officiers !
Nashou
Nashou
Chef du personnel
Chef du personnel

Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 41
Localisation : Dans ma guitare
Emploi : Comptable
Loisirs : Guitare, windsurf
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Agg3los Mar 27 Fév - 11:49

s3yar a écrit:Alors quelque petit trus les Utilisateur de ce conte peuvent toujorus ce faire detruire par nos gros fou de recicleur de chaque univers et je peux vous faire des captures d'écran du conte officier car je jou dans le 8 et il y est.

Comment tu les repaire, ce qui paye ?
Agg3los
Agg3los
Délégué aux relations externes
Délégué aux relations externes

Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Besak
Emploi : En ecole d'inG
Loisirs : Ogame, gratt, escalade, soirées...
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une honte ! Empty Re: Une honte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum