Ogame - Mineur/Foreur - Uni29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La Chaîne Humaine

+3
Exodus
Totaramizu
Black Rose Immortal
7 participants

Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty La Chaîne Humaine

Message par Black Rose Immortal Ven 16 Juin - 11:35

Pour être tout à fait honnête avec vous, je trouve ce forum extremement serieux et malgres la tres bonne ambience que nous avons ici je trouve que ce serait simpa de se lancer dans un vrais jeu plutot que des concours de flood comme on en voit partout dans ce Pub malfamé Razz
Bref, permettez moi d'innogurer ce tout nouveau topic et de vous le presenter.


________________________________

La Chaîne Humaine

I- Quoi ça ?!

Une nouvelle perversion signé BRI ? Un remixe du Maillon Faible ? Non mes amis, il s'agit de quelque chose d'un tout petit peu subtile.
Hey non ne partez pas ! Subtile certe, mais même vous devriez en comprendre les règles.
Il s'agit là d'un jeu introduit sur le forum officiel Ogame par la douce Taara, et il m'a semblé amusant que de l'importer dans nos bonne vieilles mines crasseuses. Il s'agit d'une activité de groupe qui n'a d'autres pretentions que de vous divertir tout en vous permettant de dire du mal des autres: que demender de plus ?


II- Quoi moi devoir faire ?

Tout d'abors, envoyer toutes vos ressources sur ma Planette mère. Hum non pardon, je m'egare...
Le concepte est simple: chacun notre tour nous devrons parler de la personne ayant poster le message juste au dessus du notre.
Parler de quoi ? De la personne en elle même, de son rôle In Game, de son pseudonime, de sa bannière, de son avatar...
Pour ceux qui auraient peur de faire n'importe quoi, voici un exemple de la manière dont on participe à ce jeu: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=253959
Libre à chacun de dire tout ce qu'il veut sur la personne concerné, cependant quelques rêgles s'imposent pour ne pas faire n'importe quoi...



III- Le reglement

*Pas de flood, les messages doivent être un minimum construits.
*Pas de commentaires sur ce topic, ou alors il devront être integrés au reste de votre message. Si vous y postez, c'est pour participer au jeu, sans quoi nous risquons de ne plus nous y retrouver.
*Le temps de taper votre message, il est possible que quelqun vous passe devant et post avant vous, vous privant ainsi de la personne sur laquel vous ecriviez, pour eviter ceci il vous suffit de poster à la suite du topic un "je prend" puis d'editer votre message tranquilement en prenant votre temps.
Pensez cependant à editer votre message dans une limite de temps raisonable, 24h maximum.
*Tachez de vous montrer un minimum correcte dans vos propos sans quoi les grands mechants moderateurs seviront, cependant j'interdit formellement aux moderateurs d'editer les messages des autres si leurs propos ne leur plait pas (on les connait nos modo, tous des profiteurs !). Ne devront être censurer que les messages attentant à la bienséance de ce topic.
*Le mot "Frisou" est banni de ce topic ...


____________________________________


Et bien il me semble que nous avons fait le tour.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires à faire, je vous invite à me les faire parvenir par Message Privé. Sur ce, j'espère que nous pourrons tous nous prendre allegrement dans la joi et la bonne humeur (c'est le moine debauché qui va être content)!
Have fun.


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 11:53, édité 2 fois
Black Rose Immortal
Black Rose Immortal
Sexy Rose
Sexy Rose

Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 37
Localisation : Où le vice se fait delice
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par mokuton Ven 16 Juin - 11:38

t'es un pervers Laughing

ton avatar démontre de la perversité d'esprit ainsi que ta bannière
(wé ça c'est bien)
Wink

bin, comme c'est un modo, il se la raconte et s'amuse à changer les propo dans la section galerie.
et maintenant qu'il a les edlm il s'acharne sur un mec
c'est donc un pervers obsédé(à l'acharnement)
(c'est bon là ou pas, parce que je commence)

mokuton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Invité Ven 16 Juin - 12:42

alalala mokuton ton nom me rappelle la mokete de ma grand mere .....tu a toujour était la meme avant moi , tu est un grand floodeur juste pour fair monter ta moyen de message Twisted Evil mais avec nous sa ne marchera pas......ta baniere me fait pensser a mon jardin , un petit coin de paradis gacher par quelque lettre : MOKUTON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Totaramizu Ven 16 Juin - 15:43

J'aimerais dire un petit mot sur l'avatar de lordofshadow.

Cet avatar me remémore une partie de mes vacances de l'été dernier. En effet je passais quelques jours de prélassement en montagne, au Grand Bornand (pour ceux qui connaissent Wink ). Et c'est là que j'ai découvert une série de Manga, Naruto.

Et voici que je vois Kakashi. Quel drôle de nom ! Personnage à l'apparence timorée et "benet", il se révèle être un grand guerrier. Son apparence de style ninja confirme ses aquisitions du mode "combattant". Un bandeau mis en travers de son oeil gauche cache son arme la plus puissante, l'oeil de ... euh j'ai oublié le nom boulet1 , qui lui permet de recopié toutes les techniques de ses adversaires. Personnage très puissant, en somme...
Totaramizu
Totaramizu
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Exodus Ven 16 Juin - 16:16

Tota pour les membres de son ally ou tous simplement Toto pour les intimes I love you
Totaramizu, son nom nous fait penser à tous au tiramisu:

Séparer les blancs des jaunes.
Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé.
Rajouter le mascarpone au fouet.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

Préparer du café noir.

Mouiller les biscuits dans le café.

Tapisser le fond du moule avec les biscuits.
Recouvrir d'une couche de crème, oeuf, sucre, mascarpone.
Alterner biscuits et crème. Terminer par une couche de crème.
Saupoudrer de cacao.

Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum.

Son avatar peut aussi nous faire penser qu'il est non pas un homme mais une femme, ou bien qui sait? Notre Tiramisu est peut être en transexuelle ou bien un simple travesti.... la réponse reste un grand mystère confused
Exodus
Exodus
Artificier
Artificier

Nombre de messages : 993
Localisation : Dans les bras de sa moitié
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par koxou [CO] Ven 16 Juin - 18:18

(Co, peu vent participer ?)

Exodus, ravissante et charmante de par son avatar et sa bannière ...
Alliée de toujours il me semble (même si je suis pas sur qu'elle est un jour fait attention a moi ... Neutral
Et enfin forte personnalité, noble d'esprit ...
(dsl je connais pas très bien alors je "bouche les trous" avec ce que je peux Laughing )

"exodus", exode ... je ne vois pas trop où ça peut aller ... [l'eexode des trolls dans warcarft III ...ouf ça remonte y a longtemps ... j'sais pas ou je vais cherche tout ça moi) ...
bref un nom mystérieux ...
koxou [CO]
koxou [CO]
Thermicien
Thermicien

Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Totaramizu Ven 16 Juin - 18:51

Koxou... Je ne connais rien de lui, je sais juste quil fait parti des CO. Alors une nouvelle fois je vais parler de son avatar.

Voici le grand, le fort et le joyeux Hebus. Amis de Lanfeust, de Cixi and Co, sa simple présence sur un champ de bataille fait trembler ses adversaires. Extrèmement puissant, Hebus est sans scrupule envers de simples énnemis autant qu'envers les pauvres Pétaures, se nourrisant de leur chaire comme on se nourrie d'une cuisse de poulet.

Mais Hebus c'est également une personne sur qui compter, qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle de ces amis. Un troll qui ne subit plus d'enchantement pour le maitriser, mais qui a prit conscience de soi, de ses actes, de ses amis...

En gros, il représente le parfait type de garde du corps !



PS: Merci Exo Wink

Je tiens juste à préciser que je ne suis ni transsexuelle ni travesti, mais je vous un culte au corps de la femme. Et bien que mon avatar ne soit qu'un dessin, je l'adore !
Totaramizu
Totaramizu
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Black Rose Immortal Ven 16 Juin - 21:02

Totaramisu est un vieil ami que m'a presenté HUnterkurt alias Trent-Reznor.
C'est un joueur exeptionel autant par son niveau que par son fair play et sa simpathie.
Calme, mesuré, intelligent et un peu mystherieux à la fois, il est une figure emblematique de l'alliance et on l'aime I love you
Black Rose Immortal
Black Rose Immortal
Sexy Rose
Sexy Rose

Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 37
Localisation : Où le vice se fait delice
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Totaramizu Sam 17 Juin - 12:53

Bon et bien vu que personne ne prend, je me lance !

Black Rose Imortal alias Ultranash alias Frizou alias Ginette... Il me fut également présenté par Hunterkurt, mais je l'avais déjà à l'oeil avant. En effet, BRI, comme tout le monde sur ce topic l'a remarqué, est un grand floodeur mais aussi un excellent Role Playiste (?). Ses nombreux RP sur le forum officiel d'ogame m'ont tapé à l'oeil, et sont souvent de très grande qualité.

BRI est un joueur expérimenté et très amical. Il n'hésite pas à donner des conseils aux débutants, ce qui est tout à son honneur ! Inteligent et passionné à la fois, il donne son avis sur tous les sujets en le défendant efficassement.

Par contre, j'ai envis de dire aux jeunes hommes ici présents de faire attention à ses moeurs, BRI rafole en effet des Hentai ! (c'est bien hentai, hein ?)

Voici donc une personne avec qui j'ai toujours aimé discuté !
Totaramizu
Totaramizu
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Totaramizu Lun 19 Juin - 17:47

Dommage que ce topic ne vous interesse pas plus que ca...
Totaramizu
Totaramizu
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Nectaris Lun 19 Juin - 18:32

21 * Totaramizu MINEUR 678808

ca s'est pour ses stat ingame !

Il ecrit comme un homme pourrait ecrire mais son avatar/baniere dise le contraire.

Tota n'est pas un grand flooder et post que pour dire des trucs intelligents ( ça m'aide pas à cerner sa personalité ), un peu comme Owen.

Pour moi ce sont sont des jumeaux, peut etre parceque je les connais pas. On pourrait enlever les speudo de leur post et les interchanger, j'y verrais que du feu afro .

Il fait partie des VIO ( very important Ogameur ) car il fait parti du top 50. Les VIO ( Exodus, Owen, tota, Mikez, et encore quelque un sauf Vegeta lol ) n'ont pas participer à la guerre du fr.. euh contre les bisounours car ils sont toujours tres serieux et tout et tout. S'il post, c'est uniquement pour dire ce qu'ils pensent ou faire progresser l'ally ;=).

voila ! je peut pas faire mieux, je ne te connais presque pas Tota Wink !
Nectaris
Nectaris
Grand brûlé du forum
Grand brûlé du forum

Nombre de messages : 2115
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Gérard Majax Lun 19 Juin - 18:42

Nectaris...Nectaris... mais oui c'est bien la boisson des dieux.

Pendant un moment je pensais que Nectaris était une petite fleur frêle et colorée mais depuis qu'un incendie l'a ravagé, Nectaris est devenu à l'inverse, un guerrier dont le visage tuméfié et fondu ^^ est caché sous un casque.

Encore un pseudo à tendance féminine, quand on dit que les femmes prennent le pouvoir... ^^
Gérard Majax
Gérard Majax
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation : au Café des Mineurs
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par mokuton Lun 19 Juin - 19:17

Gérard majax, l'utilisateur de l'ajax!!
il vous permettra de faire partir toutes les taches meme les plus incrustée!!
seul ce magicien en est capable , et oui et oui, utilisez ajax

edit Gégé : j'aurais plutôt vu l'ajax d'Amsterdam mais faire la ménage c'est bien aussi

mokuton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Rike Lun 19 Juin - 23:37

mokuton : quelqu'un d'aussi utile que les petites bestioles qui peuples ses divers planètes, ces habitant ayant pour doux et jolis non acariens...

bref si vous vouler femme ou pendu voir hache3 le mokuton, c'est normal, c'est juste une allergie
Rike
Rike
Artificier
Artificier

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Invité Mar 20 Juin - 0:56

Rike.
Une personne qui m'a l'air très sympa.
Son avatar reflète le personnage, le singe pour ce marré et à la fois les lunnettes et le costume pour faire sérieux.
Par contre, je trouve qu'il est assez vieux jeu, l'image de ce singe me fait penser à des films sortis il y a 10 ans et le nom de Rike me fas penser à des noms de mecs dans des série genre Starsky et Hutch.
Voilà j'ai tout dit à votre tour sur moi.

Et franchement je le trouve cool ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Rike Mar 20 Juin - 1:06

Abrahacouncix


rien qu'à tentix de prononcix son namix tu viens de perdre dix minutix

Il paraitrix quil habite dans un petix village résisatnat encore et toujours à l'envahiseur...

Un bix jour, le fix illegitime de Cétotomatix et de la Iélosubmarine (femme de Ordralfabétix) naquix
Ce village n'étant pas remplis de barbarix il eu la vix sauve mais dès qu'il atteignix sa majorité il dut s'éxhilix hors du village.
Il hesita alors à se fondre parmix les gaulois soumix à l'envahiseur
mais dans ce cas il aurait dus changer son namus et s'apellus Abrahacouncus
il troivix que Abrahacoun suse faissix vraiment mauvais genre et que d e toutes facix ils sont fous ces gaulix qui se sont soumix à l'envahisuer romain
Il integrix alors les MINEURS qui ne sont en fait que le
Mouvementix Independentix Non Extremix contre les Usurpatix Romains
ainsi que sa branche armée les FOREURS : Formation Orgnisatrix de la Rebelix Etatix contre les Usurpatix Romains
Rike
Rike
Artificier
Artificier

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Rike Mar 20 Juin - 1:16

ca y est, C fait
Rike
Rike
Artificier
Artificier

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Invité Mar 20 Juin - 1:21

je prend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Invité Mar 20 Juin - 1:29

Houlala franchement respect.
Regarder tous, sous ses aires de petit rigolo Rike est aussi très intelligent.
Fanchement encore un grand chapeau pour ton analyse et ton imagination débordante...
Tu t'en es si bien pris que ton singe est en train d'en rire, regardes.
Cà y est tu m'as démasqué, tout ce que tu as dit est vrai, je viens bien de ce petit village...Et donc ce que qui me fait aujourd'hui dans les 1500 ans.
Et c'est grace à des gens comme moi, qui vivent très longtemps que ton singe est dressé.
Et oui, le cerveau de ces mammifère est si peu développé qu'il faut des années pour leur apprendre à en filer des lunettes et un costard cravatte.
Tu doit être content de moi non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Totaramizu Mar 20 Juin - 21:08

Je ne sais quoi dire sur Abrahacouncix, si ce n'est que son pseudo est difficilement enregistrable !

Je ne connais ni son âge, ni ce qu'il fait, mais sa manière d'écrire me fait penser à un ado qui aime la vie, qui chante la vie, qui loue la vie. Un ado qui déborede d'énergie, qui est plein de fraicheur. Son avatar m'incite à penser cela. Il représente la fougue de la jeunesse, à la fois inconsciente, mais si importante !

Je ne sais que dire de plus, peut être me trompe-je...
Totaramizu
Totaramizu
Géomètre
Géomètre

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaîne Humaine Empty Re: La Chaîne Humaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum